Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bof camping vendres

Par Salim il y a 5 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu

Piscine froide, vraiment froide ! Manque vraiment d'un espace aquatique intérieur digne de ce nom Pas d'animation le soir (en période de vacances scolaire) ... Vraiment pas digne d'un sandaya et encore moins d'un 5* !!!

Par Jordan il y a 7 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas le meilleur Sandaya

Nous sommes partis une semaine en mai. Un camping qui ne vaut pas 5 étoiles. Niveau propreté du Mobil-home pas top! Il restait des mitons sous les lits..! Arrivée et chercher les draps qui sont laisser dans le sac orange. Pas très accueillant. Une piscine intérieur pas très chaude. Et surtout elle est dangereuse dans le fond il y a des des buses qui sortent. Beaucoup se font mal aux pieds. Les maîtres nageurs pourraient dire bonjour. Pour ce qui est de l’animation : pas très professionnel, et surtout rien ne correspondait aux planning d’animation sur l’application. Et des changements de dernière minutes pas top ! Un spectacle très moyen. Pour les animations enfants organisée une veillée avec le passage d’un film devant le bar pas très cool pour les enfants. Nous avons l’habitude de partir dans les Sandaya mais première et dernière fois dans celui ci. Il n’est pas à la hauteur des Sandaya je trouve. La partis bar - scène font camping deux étoiles. Manque de modernisation. Heureusement nous avons eu une belle météo. Et un emplacement plutôt pas mal concernant le Mobil-home.

Par Marine il y a 8 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Médiocre par rapport aux 5 étoiles Eau piscine froide Mobilhome sale à l’arrivée Mal équipé pour un mobilhome 6 personnes

Par Nicolas il y a 10 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Hatten keinen nötigen Parkplatz für das Bungalow Nr. 3 Das zufahren war eine Herausforderung daher sehr enttäuscht.
Wir fühlten uns in diesem Bungalow wie in einem Ghetto.

Par Peter il y a 12 heures

Camping la Barque

2 fois déçu par les camping sandaya

2 fois déçu par les camping sandaya

Par Nathalie il y a 13 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avec l'affluence du Pont de l'Ascension, le camping était quasi plein. Nous avons logé en lodge et s

Avec l'affluence du Pont de l'Ascension 2024, le camping était quasi plein. Nous avons logé en lodge et si le lodge est une expérience sympathique, en aucun cas, vivre si près de gens sans gène, cela a perturbé nos nuits !

Par Christelle il y a 15 heures

Un fiasco

Un fiasco

Par Jennifer il y a 17 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

séjour malheureusement très moyen ,nous avons dormi dans des draps jetables fournis en dernière minute car soi disant l'entreprise de blanchisserie ne veut plus se déplacer pour fournir les draps .Comment un camping Sandaya 4/5 étoiles peut ne pas anticiper ce désagrément.De plus la première chose que nous avons fait en arrivant comme la plupart des personnes qui occupaient un mobil home a été de balayer entièrement la terrasse .Je ne paye pas une location pour nettoyer !!!Pas de papier wc pas de kit de nettoyage......

Par Philippe il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Séjour bien trop cher pour les prestations du camping! Les sanitaires en travaux on nous avait prévenu mais les sanitaires terminés sans même un miroir et les douches peu pratiques.... seul distraction le boulodrome plein d'herbe... l'accès à la plage et au piste cyclable sont un atout mais ne justifie pas une nuit en camping car à 45? hors saison..

Par Dorine il y a 17 heures

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour satisfaisant et agréable mais une heure après notre départ nous nous apercevons avec certitude avoir oublié des bijoux dans une chambre . Malgré plusieurs appels , ont nous répond qu ils n ont pas le temps d aller voir, ensuite qu'ils n'ont rien trouvé. Le mobile home n'est relouer que le 18 mai alors que nous sommes partis le 11 les bijoux n ont donc pas pu se évaporer tout seul. Je me vois donc dans l'obligation de déposer une plainte auprès de la gendarmerie.

Par morandyvon il y a 17 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dans l

Dans l

Par Corinne il y a 17 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas à la hauteur d'un 5*

Camping bien placé au bord du lac. Mais Parc aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers Sanitaires pas assez propre pour un 5*

Par Sébastien il y a 17 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Place attribuée sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autre vue

Place attribuée de sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autres vues plus agréables disponibles. De plus, pas possible pour une seule nuit, minimum de deux nuits exigé. Déçu par ce camping.

Par Eric il y a 19 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Information erronée à la réservation

La météo n'était pas au RDV. Mais pour anticiper cela, avant de réserver j'ai téléphoné au camping afin de vérifier qu'il y ait bien une piscine couverte et chauffée comme indiqué sur le site. Ceux ci me confirment que oui. Or, nous y sommes allés avec 3 enfants (2 ans, 2 ans et 5 ans) et la piscine était semi couverte il faisait donc très froid (11 degrés dehors) et l'eau n'était pas chauffée. Demi tour. Résultat nous ne sommes pas sortis du mobil-home pendant 48h et avons payés un séjour pour rien.

Par Marion il y a 20 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping la Barque

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Fom

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Dommage...

Par Reservations P. il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les sanitaires étaient sales nettoyés qu’une fois par jour malgres le monde et l’eau de la piscine qui devait être chauffée était gelée impossible de se baigner même pas les enfants pourtant moins frileux très déçu pour le prix que j’ai payé 97 euros pour un emplacement pour deux nuits je m’attendais à mieux et sans la wifi elle était en supplément

Par Fanny il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobile home qui manque de propreté y compris la vaisselle mal nettoyée. Radiateur sdb rouillé avec peinture qui s’écaille. Piscine intérieure très mal chauffée voir pas chauffé. Affiché 28 degré mais qui ne devait pas dépassé les 22 degré. Sortie au bout de deux minutes en se forçant a rentrer dans la piscine mais mon fils de 2 ans grelotait au bout de deux minutes. Vestiaires dégueulasse pour se changer. Rien pour poser ses affaires dans les deux pauvres cabines sale également.

Par Nicolas il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024