Camping Sandaya La Ribeyre Murol

mauvaise expérience DISCOURS DE LA DIRECTION DU CAMPING SCANDALEUX - PAS D EAU CHAUDE DURANT TOUS LE SEJOUR !!

Par Corinne il y a 13 heures

Camping

Le camping était mieu avant

Par Christophe il y a 15 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Bonjour Je nais malheureusement qu'une chose à dire ' catastrophe ' malgré de très nombreux séjours chez sandaya celui-ci restera q'un movais souvenir.

Par Kevin il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

J’ai du annulé ma venu et ayant fait un message sur mon compte en expliquant la raison Je suis géra

J?ai du annulé ma venu et ayant fait un message sur mon compte en expliquant la raison
Je suis gérant d?entreprise et suite à l?arrêt d?un de mes employés j?ai du prendre sa place sur un chantier
Aucun retour m?a été fait positif ou négatif

Par Thibaut il y a 19 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Decue

Nous avions reservé un mobile home 4 coquillages avec location draps/serviettes, qui la gamme juste en dessous des prenimums et quelle mauvaise surprise nous avons eu en arrivant. Il manquait des draps et la douche… lamentable!!! Le camping étant complet, ils ont refusé de nous changer de mobile home et pour eux il n’y avait aucun problème puisque la douche est fonctionnelle 😓. Si je souhaite seulement du fonctionnel je serai aller dans les communs ! Le personnel et les animateurs ne sont pas très agréable. Le bar n’ouvre pas avant 17h et le restaurant est ouvert seulement de 12h à 13h30, c’est limite. Les espaces restauration, amphithéâtre sont trop petit pour la taille du camping. Pour un camping qui dit avoir 5 étoiles, c’est inadmissible. Il n’y a aucun « service client ». Nous sommes de fidèle client Sandaya et c’est bien la première fois qu’on est dessus. Nous ne reviendrons pas, c’est sur !

Par Steffie il y a 20 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée les 21 degrés alors que le maître nageur nous a dit qu'elle devait être à 26. Impoddi le de baigner les enfants. De plus sur 5 jours de séjour 1 douche chaude tout le reste c'était froids malgré le fait qu'on l'ait signalé au camping à plusieurs reprises.

Par Fanny il y a 20 heures

Honteux

Dans le 5 étoiles il y a la piscine chauffée et la propreté. Enfin j?imagine
« On n?avait pas prévu autant de monde » ? pas besoin de faire de la cartomancie ou de la stratégie business pour savoir que sur un week-end de 5 jours les gens allaient partir de chez eux ?
L?herbe sur les emplacements n?est pas coupée. La piscine est gelée. Les sanitaires sont dégoûtants
Rien n?a l?air frais au restaurant
Bref c?est catastrophique
Et en plus les personnes de l?accueil vous montrent du mépris quand vous demandez un adaptateur de prise « mais madame on n?en a pas et c?est comme ça dans tous les campings » euh non ?
C?est une honte, les gens payent pour des prestations
Vous ne méritez absolument pas vos 5 étoiles

Par Charles il y a 20 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pas d'activité en Français et le personnel ne parle pas Francais Emplacement boueux. Obligé de sortir chaque fois, tiré par un 4x4 Sanitaires impeccable Piscines impeccable Aires de jeux impeccable

Par Kevin il y a 22 heures

Camping la Barque

À fuir

Camping à fuir ,impossible de dormir la nuit car un axe routier très fréquenté longe les mobil-home .
Nous avons séjourné de fin avril à début mai 2024.
L?accès et la sortie du camping sont très dangereux à cause du flux dense et rapide des véhicules.

Par Sylvie il y a 1 jour

Déçus

Suite au problème électrique, du 28 avril, j'attends toujours le remboursement des 5 nuits manquantes sans compter la sixième qui a été très difficile, à cause du froid et des bruits de groupes électrogènes, et sans électricité.
Je suis passé par un prestataire pour la réservation (je n'ai pas fait attention) du coup, les deux se renvoient la balle pour le remboursement, je viens depuis de longtemps à la dragonnière, j'y envoie tous mes amis, j'espère avoir une prise en charge correcte, comme c'était annoncé, par les hotesses d'accueil, lors de mon départ.
Plus de 20 jours sans remboursement 🥴, j'aurais aimé emmener les enfants en vacances pour les jours fériés, ils étaient très déçus

Par Naels il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très mauvais accueil après avoir fait 12h de route, ne pas avoir les clés de son bungalow. Ne pas recevoir le SMS devoir retourner à plusieurs reprises à l'accueil. Ne pas être satisfait du bungalow car ne correspond pas du tout à ce que nous avons demandé. J'ai pris le temps de téléphoner afin d'expliquer ce que nous recherchions et cela ne correspondait pas à notre recherche et surtout à ce que l'on nous avait dit.

Par Marie il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Première et dernière fois Un camping qui ne mérite absolument pas ses 4* que ce soit pour les infra

Première et dernière fois
Un camping qui ne mérite absolument pas ses 4* que ce soit pour les infrastructures, les logements ou le personnel

Par Fanny il y a 1 jour

Camping Sandaya Valencia

Zu früh gefreut

Wir hatten eine Vier-Muscheln Parzelle und sind als Zeltcamper auf Sanitärgebäude angewiesen. Leider war nur ein Sanitärgebäude in Betrieb und das war über 600 m entfernt von unserer Parzelle.
Während unseres Aufenthalts hatten weder die Bar noch der Shop geöffnet.

Ich hatte im Vorfeld der Buchung zwei Mal Kontakt mit der Sandaya Hotline und weder von dort, noch beim Checkin an der Rezeption wurde auf diesen Umstand hingewiesen.

Par Stefanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Totalement décevant

Logement non nettoyé à notre arrivée (crasses au sol, toiles d'araignée) et équipements non fonctionnel (lave vaissel ne nettoye pas après 4 heures de lavage, cafetière cassée,...). Présence de déchets alimentaires dans les jardins (coquilles d'huitres, etc). Jardin non entretenu, parking non utilisable, odeurs d'urine et fécale à côté du chalet (pas de possibilité d'aérer le chalet, odeur infecte). Malgré plusieurs solicitations du personnel, pas entendu, pas écouté dans le déni total des besoins clients (le client est visiblement au service du personnel). Responsable du personnel de restauration agressif. Ne correspond pas du tout à un 5 étoiles.

Par Alain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Rien ne fonctionnait, toilettes si ouvertes trop petites on touche la porte quand on s'assoit. Terrasse du café du truc vert trop petite on est coincé, et en plus c'est trop cher. Trop d'attente pour s'inscrire, une heure pour certains ! Pas assez de pain à la supérette. Confort très sommaire ! Voir rudimentaire

Par Marion il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dérisoire déçu de l'ambiance ,la propreté obligé de nettoyer a notre arrivée.accueilli par des sacs poubelles devant notre mobil-home malgré notre remarque aux personnels d'entretien nous avons aussi trouvé des araignées,des blattes dans la salle de bain, cheveux dans le siphon salle de bain et poil sur nos matelas

Par Denis il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Accueil bien pour tout le reste HORRIBLE !!!!!! Pourquoi ouvrir un camping alors qu

Accueil bien pour tout le reste HORRIBLE !!!!!!
Pourquoi ouvrir un camping alors qu

Par Steff917 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N'y gaspillez pas votre argent et n'y gâchez pas vos vacances!

Nous avions choisi le camping du verdon les yeux fermés pour le prestige de la chaîne et le nombre d'étoiles. Cependant, ce camping fait honte à la chaîne Sandaya et n'est pas digne d'un 5*. Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture donc tout était censé être prêt en amont pour le grand jour. Cela aurait été le cas si le camping était correctement géré. Or, c'est loin d'être le cas. En effet, nous n'étions pas les seuls à constater que les mobilhomes ont été loués sans même être nettoyés depuis la fermeture de la saison précédente : invasion de fourmis suite à des restes de nourriture sur le sol. De plus, ils se permettent de commencer seulement à chauffer l'eau de la piscine le jour de l'ouverture sans aucune anticipation, résultat l'eau était froide à l'arrivée. Ensuite, dès le second jour un problème technique a stoppé le chauffage de l'eau de la piscine. Ce qui ne serait pas arrivé si le système avait été vérifié en amont. Pour clore le tout, les parties communes étaient dans un état catastrophique. En lisant les commentaires après coup, je vois que ce camping est à la hauteur de sa mauvaise réputation. En réponse à la fameuse réponse des gérants indiquant qu'il y a un manque de personnel et que le problème technique est indépendant de leur volonté : - assumez ce manque de personnel en ouvrant uniquement ce qui est possible de gérer, pas plus! - contrôler et anticiper avant l'ouverture les potentiels problèmes techniques!

Par Charlotte il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Grosse déception

Arrivés à 16h, notre bungalow n’était pas encore prêt (il était sensé l’entré à 12h). Nous avons dû attendre 1/2 heure pour pouvoir nous installer (alors que l’hôtesse nous avait annoncé 15 minutes max). Le chauffe eau était défectueux, l’eau était gelée. Je me suis rendue à l’accueil à 8h30 mais le technicien n’était pas disponible. Nous avons dû attendre 10h30 pour que quelqu’un s’occupe de ce problème mais il ne pouvait rien y faire. Un second technicien s’est présenté à 16h30. Lneau chaude était revenue mais la température était très difficile à régler, mes enfants se sont brûlés sous la douche. Un des feux de la plaque chauffante ne marchait pas. Pour finir, la barrière de sortie ne marchait pas, il fallait attendre que l’hôtesse nous voit et nous ouvre (en général un de nous sortait de la voiture pour se manifester car elle ne surveillait rien du tout)

Par Valerie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024