Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, camping au calme avec de la verdure. Le seul hic, la taille de la piscine couverte qui est un peu petite et qui manque de vestiaires attenant pour se changer.

Par Cécilia il y a 7 minutes

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Par David il y a 11 minutes
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un mobil home très agréable et fonctionnel ! Le jacuzzi a été très apprécié !

Par Katia il y a 16 minutes

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

FERTINAGRO - CONVENTION AVRIL 2024

Nous sommes venus pour la convention annuelle de notre entreprise. Nous étions 50 personnes du lundi au vendredi. La qualité du service, la disponibilité et la bienveillance des équipes sur place, la beauté du site ont fait de notre séjour, un séjour fluide, agréable, bien organisé et serein. Je remercie personnellement toute l'équipe du CAMPING et du RESTAURANT pour leur réactivité et leur gentillesse.

Par . il y a 17 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé une bonne semaine. Equipe d animation super, dynamique et sympa. Notre fille de 6ans c

Par Virgilio il y a 6 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

1ère fois chez Sandaya...ravis de nos 3 jours en bungalow dans un cadre magnifique!

Par Léna il y a 8 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine intérieure trop froide, personnel accueillant.

Bien que ce ne soit pas complètement la faute du camping, la météo froide de ce mois d'avril 2024 a rendu la piscine intérieure inutilisable (trop froide). Le problème c'est que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping, par ailleurs très bien équipé et dont le personnel était très sympa.

Par Sébastien il y a 8 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfaite du séjour même si ont s attendaient a un peut plus d ambiance l'accueil et le person

Très satisfait du séjour même si ont s attendaient a un peut plus d ambiance l'accueil et le personnel été au top👍👍

Par Ophélie il y a 9 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping et avec du personnels au top à recommander

Très bon camping et avec du personnels au top à recommander

Par Anthony il y a 9 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien situé et calme. Les infrastructures ne méritent cependant pas 5 étoiles, je m'attendais à mieux.

Par Sébastien il y a 9 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble.

Par Stéphane il y a 10 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaite du calme, des infrastructures, des jeux proposés pour les enfants, de la piscine intérieure et du cadre général très agréable. C?est la deuxième fois que nous venons en famille. Seul bémol : la salle de sport est à côté du spa et elle est mal insonorisée. Résultat même en parlant bas on dérange le spa et on a le droit à des remarques pas très agréables de la personne du spa ! Sinon nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons

Par Juliette il y a 10 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping familial. Proche de Paris et du parc Astérix. Donc bien situé.

Bon camping familial. Proche de Paris et du parc Astérix. Donc bien situé.

Par Pierre-Emmanuel il y a 10 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, très bien entretenu, beaucoup d'activités à faire sur place + toutes les diverses animations, bel espace aquatique, on y passe un très bon moment !

Par Chrysthele il y a 10 heures

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon accueil, location conforme et environnement très agréable

Très bon accueil, location conforme et environnement très agréable

Par Bérengère il y a 11 heures

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping dans l’ensemble satisfaisant mais tout le personnel très très sympathique et professionnel !

Pour l?ensemble du séjour pas de problèmes mais sur certain points pas très satisfaits
Entretien de table de Ping pong à l?extérieur très mauvaise note, pour la piscine nettoyage à faire avant ouverture de l?établissement ( au niveau des rails du dôme) piscine pas suffisamment ouverte pour avril car 18 h un peu tôt comme horaire de fermeture.
l?entretien de certaine vitre de la piscine cassée Dans le mobilhome pour 6 il y aurait pu avoir 12 assiettes 12 couverts ? et non que 10 assiettes ? surtout qu?il y a un lave vaisselle !
Heureusement que le personnel est très très agréable et professionnel c?est pour cette raison que j?ai noté un 7 sur 10
En plus au niveau du restaurant pizza dans ce camping ils sont tous très très sympathiques
Sinon camping calme à cette période
Et aussi dommage que votre petite supérette soit fermée le mardi après midi ainsi que le mercredi toute la journée. Un peu gênant.
Sanitaires très propres.
Pour notre arrivée il a fallu attendre la fin de soirée pour récupérer le linges car il y avait un soucis mais il n?a pas été autorisé que nous partions un peu après 10 h lors du jour du départ ( aurait été sympa et commerciale) surtout avec 3 enfants .

Par Patricia il y a 11 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait. Tout est très propre, camping au calme

camping et équipe au Top. L'accueil, le personnel parfait

Par Sebastien il y a 11 heures