Avis clients Optical Center

Bon accueil et personnel à l’écoute

Par Christian il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center LE GRAND QUEVILLY

Je remercie pleinement le professionnalisme, les compétences ...

Je remercie pleinement le professionnalisme, les compétences du personnel. Un accueil calme, vous laissant le temps de regarder et de faire un premier choix, puis de véritables conseils tant pour les montures choisies selon votre personnalité et votre visage, puis pour les verres là aussi des conseils adaptés. Réception des lunettes rapide, et j'ai pu bénéficier de prix très intéressants.

Par Lise il y a 9 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center ANNECY

tres mal conseillé

tres mal conseillé
A la reception de mes lunettes aucun reglage éffectué
Je ne recommanderai pas ce magasin ni cette chaine d'optique center
Je pense que c'est le dernier achat éffectué dans ce magasin

Par Roland Pierre il y a 10 heures

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je suis ravie de mon opération lasik effectuée à la ...

Je suis ravie de mon opération lasik effectuée à la Clinique Optical Center. Équipe accueillante rassurante et à l'écoute. Je revit depuis l'intervention plus de lunettes ni de lentilles

Par Cindy il y a 10 heures
Expérience prouvée le 13/10/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center VIRY-NOUREUIL

Très bon contact, renouvèlement avec changement de ...

Très bon contact, renouvèlement avec changement de correction, je recommande sans réserve

Par Philippe il y a 10 heures

Optical Center FOIX

Très bon accueil, professionnalisme et amabilité, ...

Très bon accueil, professionnalisme et amabilité, tout s'est bien passé.
Commande et réception des produits rapide et sans aucun problème.

Par Jacques il y a 11 heures

Opticien ÉCOMMOY - Optical Center

1 er acceuil par un jeune charmant et compétant

1 er acceuil par un jeune charmant et compétant
Lors de ma venue pour récupérer mes lunettes, la demoiselle avait sûrement un soucis car une porte de prison

Par Samuel il y a 11 heures

Compétence et eff

Compétence et efficacité

Par Frank il y a 12 heures

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Accueil toujours très agréable, personnel aussi aimable ...

Accueil toujours très agréable, personnel aussi aimable que professionnel, très bons conseils et in fine on ressort avec mieux que ce que l’on pensait y chercher.

Par Patrick il y a 12 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Brigitte il y a 12 heures

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience
C est la premier et la dernier fois
Elle demande d être honnête et moi je demande d être patiente avec les clients et un peu de politesse et de professionalisme ..
J aimerais bien vous me parlez a la fin comme vous m avez parlez la premier fois ...c est dommage

Par Bsikri il y a 12 heures
Date d'expérience le 29/04/2024

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je suis très satisfait de l'intervention laser réalisé ...

Je suis très satisfait de l'intervention laser réalisé afin d'oublier mes lunettes.
Le moment le moins agréable c'est quelques heures après l'opération et le mieux c'est la vision sans lunettes.
Je dirais que je suis satisfait à 95%, car persiste une petite gêne en vision de près. Je précise que j'avais été informé au préalable, et que chaque individu est unique.

Par Raymond il y a 14 heures

Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures

Optical Center MARTIGUES - SAINT-MITRE-LES-REMPARTS

Accueil et réceptions le 24 avril impersonnelle 3 jours ...

Accueil et réceptions le 24 avril impersonnelle 3 jours avant mon anniversaire !..
Vous me proposez une remise pour mon anniversaire le samedi 27 a 17h . Donc inutilisable.
C'est facile de faire ce genre d'offre .
A savoir sur ma facture de 169,25 € : 15% de remise ; étant cliente fidèle ainsi que mon époux j'aurais prix la garantie casse
15% cela aurait été commercial .
Contrôle sommaire de mon achat .
cordialement merci

Par Civetj il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/04/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Le personnel est à l'écoute patient et agréable.

Le personnel est à l'écoute patient et agréable.

Par Sabrina il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024