Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Green On.

Green On Client

Avis vélostation green one de GE Vernova.

Le service est a la hauteur de l'attente. Bientot un an pour notre velo station qui fonctionne toujours bien.

Par Cyrille R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

A propos de cette page

Green On est une entreprise pionnière dans le domaine de la mobilité durable, offrant une gamme complète de services visant à transformer les déplacements urbains. Depuis notre fondation il y a 15 ans, nous sommes devenus leaders dans le domaine du vélo partagé en entreprise, proposant des solutions innovantes pour les entreprises et les collectivités. De nos vélos en libre-service à notre gamme étendue de services, incluant la flotte vélo et le mobilier vélo, nous nous engageons à promouvoir une mobilité urbaine respectueuse de l'environnement tout en offrant des solutions pratiques et efficaces pour nos clients. Chez Green On, notre mission est de contribuer à un avenir plus durable en encourageant l'adoption de modes de déplacement écologiques et en facilitant l'accès à une mobilité urbaine intelligente pour tous.

Green On Client

Système de réservation pratique et facile à utiliser

Système de réservation pratique et facile à utiliser

Par Karine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Merci pour les vélos partagés ! Je les utilise pour rentrer chez moi quelques fois en semaine.

Par Arthur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024