Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Green On.

Green On Client

Avis vélostation green one de GE Vernova.

Le service est a la hauteur de l'attente. Bientot un an pour notre velo station qui fonctionne toujours bien.

Par Cyrille R. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

A propos de cette page

Green On est une entreprise pionnière dans le domaine de la mobilité durable, offrant une gamme complète de services visant à transformer les déplacements urbains. Depuis notre fondation il y a 15 ans, nous sommes devenus leaders dans le domaine du vélo partagé en entreprise, proposant des solutions innovantes pour les entreprises et les collectivités. De nos vélos en libre-service à notre gamme étendue de services, incluant la flotte vélo et le mobilier vélo, nous nous engageons à promouvoir une mobilité urbaine respectueuse de l'environnement tout en offrant des solutions pratiques et efficaces pour nos clients. Chez Green On, notre mission est de contribuer à un avenir plus durable en encourageant l'adoption de modes de déplacement écologiques et en facilitant l'accès à une mobilité urbaine intelligente pour tous.

Bon aprtage des informations

Difficile de s inscrire

Difficile de s inscrire

Par Michèle B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'inscription. Pourriez-vous nous contacter sur [email protected] ou au 01 83 62 98 09 ? Notre équipe serait ravie de vous assister personnellement et de résoudre ce problème au plus vite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous aider et de vous offrir une expérience utilisateur améliorée.

Par Green On Green On il y a 1 semaine

Super ! mais...

Super disponibilité et super utilité. Mais l'entretien des vélos n'est pas correct et le niveau de sécurité peut être engagé...

Par Pasquet G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous prenons note de vos préoccupations concernant l’entretien de nos vélos et la sécurité. Soyez assuré que la maintenance de nos vélos est une priorité absolue pour garantir la sécurité et le confort de tous nos utilisateurs.

Pouvez-vous nous préciser à quel endroit et quand vous avez rencontré ce problème ? Cela nous aidera à cibler nos efforts et à résoudre ce problème de manière efficace. Nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité et votre feedback est essentiel pour nous permettre d’y parvenir.

Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons continuer à vous servir avec des standards de qualité et de sécurité toujours améliorés.

L'équipe Green On

Par Green On Green On il y a 2 semaines

Système de réservation pratique et facile à utiliser

Système de réservation pratique et facile à utiliser

Par Karine L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

super action de la part de l'entreprise

les vélos en libres services sont une très bonne chose pour l'entreprise. Le point négatif concerne l'entretien des vélos qui est pour certain dans un état d'usure avancé malgré le peu de Km réalisé.

Par Pasquet G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de vélos partagés. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez cette initiative bénéfique pour notre entreprise.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains vélos présentent des signes d'usure avancée. L'entretien et la maintenance de votre flotte de vélos sont des aspects essentiels de notre service. Nous allons immédiatement enquêter sur les vélos de votre flotte et prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème d'entretien.

Encore une fois, merci pour votre soutien continu et votre collaboration dans l'amélioration de notre service de vélos partagés.

Par Green On Green On il y a 3 semaines

Green On Client

Commerciale facilement joignable et très réactive équipes ...

Commerciale facilement joignable et très réactive équipes sympathiques / il faudrait avoir des horaires de SAV un peu plus large (fin à 17h c'est un peu tôt) car les vélos sont souvent pris vers 17H30 le soir

Par Gwenaelle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Merci pour votre retour positif et pour votre suggestion constructive. Nous prenons note de votre suggestion concernant les horaires de notre service après-vente. Nous comprenons l'importance d'avoir des horaires plus étendus pour répondre aux besoins des usagers, notamment en ce qui concerne la disponibilité des vélos en fin de journée. Nous allons examiner cette possibilité et envisager des ajustements.

L'équipe Green On

Par Green On Green On il y a 1 mois

Green On Client

gros manque de communication avec leurs clients

gros manque de communication avec leurs clients, reproche au client s'il n'a pas eu l'idée de prévenir d'une panne sur la station.

Par Patrick H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client et que vous vous êtes senti négligé lors de la gestion d'une panne sur la station. Votre feedback est extrêmement important pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Soyez assuré que nous examinons activement nos processus internes pour identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail afin que nous puissions mieux comprendre vos préoccupations et prendre les mesures appropriées pour les résoudre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir.

Par Green On Green On il y a 1 mois

Merci pour les vélos partagés ! Je les utilise pour rentrer chez moi quelques fois en semaine.

Par Arthur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024