Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

Suite à mon mail je n'ai toujours pas reçu de retour ...

Suite à mon mail je n'ai toujours pas reçu de retour de la part de studely

Par Mariama C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Studely

I had a horrible and traumatizing experience with this ...

I had a horrible and traumatizing experience with this company. They ignore urgent queries for weeks that it affected my student application and eventually got my visa rejected. They do not care about you and are not apologetic. They do not have an efficient system in place. Although I am grateful that they eventually reimbursed my blocked funds after a month.

Par Frances Margaret F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/08/2022

A propos de cette page

STUDELY est le premier service financier dédié aux étudiant en mobilité vers la France et l'Allemagne. En 8 années d'existance, nous avons accompagnés +25000 étudiants internationaux accompagnés pour 95% de projets croncrétisés. Trouvé +1000 logement étudiants. Géré +100 millions d'euros de fonds d'étudiants. Notre service est disponible dans le monde entier et accessible en ligne via une application mobile. Avec une présence physique dans 19 pays en Afrique, Asie et Amérique Latine. Nous proposons des services qui répondent aux besoins des étudiants : (1) Paiement des frais de scolarité, (2) Caution bancaire ou compte bloqué pour visa étudiant, (3) Recherche de logement, (4) Assurance voyage, santé et habitation et (5) Ouverture d'un compte français avant son arrivée

Très mauvaise e

Très mauvaise expérience

Par Wend-kuuni Faïssal K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Pas du tout bon [Résolu]

Pas du tout bon

Par Moumouni S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Moumouni, nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a pas été satisfaisante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui ne s'est pas bien passé ? Nous voulons comprendre et rectifier la situation au plus vite.

L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 3 semaines

Pire expérience [Résolu]

Pire expérience

Par Oumarou D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Oumaraou, nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a pas été satisfaisante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui ne s'est pas bien passé ? Nous voulons comprendre et rectifier la situation au plus vite.

L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 3 semaines