Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile - Genas

Manque d’efficacité pas de suivi les intervenants pas ...

Manque d’efficacité pas de suivi les intervenants pas très bien suivi par les responsables

Par NICOLE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Essentiel & Domicile Chantepie

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse ...

Ménage correct dans l’ensemble mais manque de délicatesse avec le matériel ainsi que pour le lavage des sols (traces). Moyennement satisfaite pour le repassage (pantalons, chemises non pliées)

Par Véronique L. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Prestations ménage et jardinage réalisées depuis plusieurs ...

Prestations ménage et jardinage réalisées depuis plusieurs années. Nous sommes satisfaits du service rendu (même si pour le ménage il a fallu plusieurs essais avant de trouver la bonne personne!), par contre relationnel catastrophique au niveau de l'agence. De gros efforts à faire sur la communication, le respect du personnel intervenant par les managers (qui ne se privent pas de critiquer leurs agents auprès des clients).

Par LAURA R. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Brignais

prend les clients pour des vaches à lait

prend les clients pour des vaches à lait
augmente sans cesse le prix de l’heure sans beaucoup de répercussions sur les employés et pour des raisons non sans fondements à créé cette année une taxe mensuelle

Par George B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Elagage et facturation

J'ai rencontré à plusieurs reprises des problèmes de facturation notamment sur le nombre d'heures facturées. Je ne comprends pas que le technicien ne fasse pas signer un document en fin de travail indiquant ces heures; cela éviterait les réclamations et les retards de paiement

Par Roger D. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Genas

Jardiniers

Les jardiniers sont toujours à l'heure mais parfois la finition reste à désirer. Mon jardin n'est jamais net. Pour rester sur une note positive, Ils sont toujours polis et aimables

Par BEATRICE D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il ...

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il y a une amélioration au niveau ponctualité, mais pour le ménage elle aurait besoin d'une bonne formation poussière sous les objets, des traces sur les meubles........

Par Madeleine O. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pacé

On s'attendait à mieux

On apprécie le côté proximité et le fait que ce soit la même personne qui vienne chaque semaine mais on est déçus de la prestation en général : pas de contrôle de la qualité de son travail par la femme de ménage (ex : aspirateur passé trop vite, on retrouve des poussières / cheveux collés au sol après le passage de la serpillère), ménage rapide et pas en profondeur quelque soit la longueur de la liste des tâches demandées. On doit insister à chaque fois pour qu'elle mette un peu plus d'huile de coude. Et on a des doutes sur le partage de bonnes pratiques sur la manière de faire le ménage (sol collant après passage de la serpillère, n'a pas de protocole pour nettoyer un four ou une hotte...). Personne de l'agence n'a jusqu'à maintenant cherché à savoir si on était satisfait et ce qui pourrait être amélioré après 5 mois de prestation

Par ALICE M. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

Moyen du fait de la gestion

Bon personnel, engagé.
Gestion de la Direction à améliorer : relation client inexistante, augmentations des prix tous les ans sans explication...

Par Gaëlle T. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de mon entreprise ou vous êtes cliente fidèle pour des prestations de ménage. Je fais le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous au niveau de vos attentes agence et tarifaires.

Afin de répondre à votre message, les prix n'augmentent jamais sans explications. Vous recevez un courrier de ma part chaque année, 1 mois avant la fin de l'année civil.

Le contexte économique nous conduit à accompagner l’évolution de nos métiers et à prendre en compte les enjeux. De nouvelles augmentation du SMIC, les évolutions de la convention collective des entreprises de services à la personne etc...

Aussi, pour pouvoir répondre à ces attentes légitimes, il nous est nécessaire de réajuster le tarif de nos prestations pour faire évoluer les salaires, prise en charges des frais kilométrique,  avantages sociaux etc... de Nathalie votre intervenante régulière.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour améliorer la transparence de nos tarifs afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Excellente fin de semaine

Vincent LE DEAULT Gérant

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Les personnes qui viennent faire le ménage ne sont ...

Les personnes qui viennent faire le ménage ne sont pas toutes très efficaces, notamment le repassage elles ne connaissent pas...
Lorsqu'elles font la poussière par exemple elles ne savent pas remettre en place les objets comme avant malgré le nombre de semaines qui se suivent.
Sinon le reste va bien.

Par Emilienne O. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Olivet

Cela fait le 3ème in

Cela fait le 3ème intervenant depuis le début de cette année . En outre la prestation du mois d'août n'a pu être effectuée l'intervenant ayant donné sa démission . Par contre je 'en avais pas été informé .

Par Jean-Paul M. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Ecully

Tres aléatoire en fo

Tres aléatoire en fonction de la personne qui intervient que ce soit sur la qualité et la quantité. La première était capable de tout faire bien en deux heures, celle que nous avons aujourd’hui demande une amélioration et met 3h. Même si j’enlève des pièces elle ne fait rien de plus que d’habitude, aucune initiative.

Par Esther D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile La Baule

Les prestations de m

Les prestations de ménage sont correctement effectuées mais pour l'accueil, les prestations sont aléatoires selon la personne qui intervient avec des consignes données qui ne semblent pas être connues ou appliquées ce qui peut conduire à quelques soucis pour la clientèle reçue.

Par Laurent B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Correct . Cote humai

Correct . Cote humain très bien. Mais lenteur et Menage parfois superficiel

Par LAURE G. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

Bien accueillie, les

Bien accueillie, les prestations sont fixées etc mais pour mes réclamations je n’ai toujours pas eu de retour.

Par Sarah A. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

les contacts avec l'

les contacts avec l'administratif et la direction sont chaleureuses. Elles font ce qu'elles peuvent pour satisfaire la clientèle.

Par Catherine C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Brignais