Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

très satisfaite des prestations et des relations avec ...

très satisfaite des prestations et des relations avec les responsables

Par Betsy O. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 heure

personnel très compé

personnel très compétant et à l'écoute de nos souhaits

Par Wilton K. il y a 8 heures

Essentiel & Domicile - Betton

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Lucious R. il y a 9 heures

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Impeccable, courtois

Impeccable, courtoisie du personnel et efficacité

Par Obie S. il y a 9 heures

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

La personne qui inte

La personne qui intervient est toujours la même et c'est parfait

Par Hunter H. il y a 9 heures

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Tout est bien, la pe

Tout est bien, la personne et le service!

Par Dell K. il y a 9 heures

Bon accueil téléphon

Bon accueil téléphonique. Disponibilité et clarté côté explications administratives. Travail de jardinage sérieux. Merci à toute l'équipe de Brignais.

Par Alessia S. il y a 9 heures

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Personnes disponible

Personnes disponibles et tes à l'écoute de nos besoins

Par Soledad O. il y a 9 heures

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

La prestation corres

La prestation correspond à mes attentes

Par Leland P. il y a 9 heures

Très bonnes prestati

Très bonnes prestations. Contacts faciles et très bons avec les personnes du bureau. Je recommande.

Par Clarabelle L. il y a 9 heures

Accueil excellent ,

Accueil excellent , Mon "jeune" homme de ménage gentil , mais Kilian trop inexpérimenté

Par Jack S. il y a 9 heures

Essentiel & Domicile - Nice

Excellent service

Excellent service

Par Julius B. il y a 9 heures

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Nice

Bonne relation

Bonne relation

Par Annette K. il y a 9 heures

Entretien effectué a

Entretien effectué avec soins. Ghislaine est une personne de confiance, vous pouvez lui confier l’entretien de votre logement les yeux fermés

Par Johan M. il y a 9 heures

Trés bien

Trés bien

Par Judy W. il y a 9 heures

J'apprécie l'efficac

J'apprécie l'efficacité de Véronique et sa qualité relationnelle.

Par Dovie P. il y a 9 heures