Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECOLES BILLIERES.

Ecole supérieure Billières

Excellent accompagnement pédagogique

Mon fils est en BTS dans cet établissement et il a décidé de poursuivre son bachelor l'année prochaine chez vous car en effet nous sommes très satisfaits du suivi de l'équipe qui gère les inscriptions et et les suivis des formations que ce soit au niveau de l'accompagnement scolaire et en entreprise
En effet, mon fils à des amis dans d'autres établissements et ils n'ont pas du tout le même encadrement
Les cours sont aussi de très bonne qualité
Bref si vous cherchez une école à échelle familiale et qui vous accompagne tout au long de votre scolarité alors n'hésitez pas inscrivez vous aux Ecoles Billières
Encore un grand merci pour tout ce que vous faites

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Super école !

Super école ! Hyper chill, les cours sont pertinents avec notre cursus, Foncez les yeux fermés pour un avenir assuré ✨️

Par Doriane Beliout il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/04/2024

J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignants des vrais professionnels qui ont travaillés en entreprise / cabinet comptable. Les matières enseignées dans le BTS Assistant de Gestion permettent d'acquérir plein de compétences soit pour travailler sur un poste polyvalent ou soit continuer dans des études (licence, master) en ce spécialisant : en RH, en Gestion de la paie, en Comptabilité. C'était très intéressant et très complet, ce BTS permet d'avoir une vision d'ensemble dans tous les corps de métier qu'on peut trouver dans une entreprise. Aujourd'hui je suis Gestionnaire de Paie et Conseillère RH en cabinet comptable. Je recommande !

Par Maéva il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille humaine où on prend le temps de nous connaître. N'ayant jamais été très bonne à l'école, j'y ai passé deux années agréable et instructive, et qui plus est dans un très joli cadre en plein cœur de Toulouse. Les professeurs sont tous disponibles pour répondre aux questions, ils aiment ce qu'ils font et dispensent un enseignement de qualité.

Par Ombresia il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je me suis donc tournée vers le BTS GESTION PME -PMI qui m'a permise d'acquérir de solides bases pour ensuite me spécialiser en immobilier. Aujourd'hui je suis gestionnaire sinistre au sein d'une agence immobilière. Je garde un très bon souvenir de mes années à l'école Billières. Nous sommes très peu nombreux et l'ambiance est bonne et intimiste. Les profs sont vraiment top !

Par Victoire R il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021