Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Lille Centre

Très déçu par la prestation.

Très déçu par la prestation.

Par Luc M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Monsieur Volatier,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Par Patricia M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

A propos de cette page

Avis sur Domaliance

Domaliance et ses agences réparties sur tout le territoire français facilite le quotidien des particuliers et des professionnels. Lisez les avis clients pour connaître les principaux points forts de notre entreprise de services à la personne.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise a développé ses services pour répondre à tous vos besoins en entretien et aide à la personne. Vous pouvez aussi bien faire appel à une aide-ménagère, une aide à domicile ou une baby-sitter qu’à un agent d’entretien pour vos locaux professionnels !

Les avis clients sur Domaliance

Nos clients soulignent la rapidité avec laquelle les prestations sont mises en place, et le bon contact qu’ils entretiennent avec le personnel : les aide-ménagères et aides à domicile sont à l’écoute, font preuve de gentillesse, de professionnalisme et de flexibilité.

Rien de tel que de se sentir considéré et de savoir qu’une personne de confiance va réaliser un travail de qualité. Lisez les avis pour en savoir plus.

Les services de Domaliance

L’ensemble des services vous apportent une aide précieuse au quotidien, que vous ayez un appartement à nettoyer, un jardin à entretenir, des enfants à occuper, des parents âgés qui ont besoin d’assistance… ou tout cela à la fois.

- Prestations de ménage et d’entretien

Libérez-vous des tâches qui reviennent trop souvent et profitez de vos proches ! Vous pouvez solliciter une aide-ménagère de façon régulière pour dépoussiérer, nettoyer les sols et les sanitaires, faire les vitres, la vaisselle… et tous les autres services dont vous avez besoin.

Occasionnellement, nous pouvons aussi vous aider à faire un grand ménage avant un déménagement, pendant vos congés, après un événement qui a eu lieu chez vous, ou encore avant de vendre votre bien immobilier.

Les prestations de ménage sont personnalisables (comme tous nos services).

Consultez les avis sur les femmes et hommes de ménage Domaliance pour vous faire une idée de la qualité de leurs prestations.

- Repassage à domicile

Domaliance s’occupe de votre linge : lancer et étendre la lessive, repasser, plier les draps… Votre assistant ménager saura laver correctement vos vêtements en respectant les indications de vos pièces préférées. Une tache tenace ? Nous y viendrons à bout ! Du linge de maison à repasser ? C’est aussi notre affaire.

Nous allons aussi loin que vous nous le demandez, pour simplifier votre quotidien et alléger votre esprit : changer les draps des lits, ranger le dressing… Personnalisez votre contrat linge-repassage avec Domaliance, et revenez donner votre avis sur votre prestataire !

- Aide à domicile pour personnes âgées

La mission de Domaliance est d’accompagner votre parent âgé pour assurer sa sécurité et son confort à domicile. Assistance pour les gestes du quotidien, préparation des repas, tâches ménagères et sorties : l’assistant de vie s’occupe de tout. Vous avez l’esprit tranquille, et la personne qui bénéficie de cette aide à domicile retrouve la sérénité.

Nos auxiliaires de vie sont passionnés par leur métier car les personnes âgées ont des histoires à partager, et un lien fort peut se créer.

En parallèle, le service de téléassistance permet à la personne âgée de donner une alerte en cas d’urgence. Le dispositif de sécurité s’appuie sur un réseau de médecins et services d’urgence qui sauront intervenir au mieux selon la situation. N’hésitez pas à contacter Domaliance pour en savoir plus.

- Aide à domicile pour les personnes handicapées

L’accompagnement du handicap fait également partie des services de Domaliance. L’aide à domicile s’adapte à votre projet de vie et vous soutient dans les gestes de la vie courante, tout en vous aidant à préserver votre autonomie. Il deviendra plus facile et agréable de vous lever, vous habiller et préparer vos repas.

Vous souhaitez vous adonner à un loisir ? Votre auxiliaire de vie est aussi là pour vous accompagner. Lancer un film, jouer à un jeu de société ou simplement discuter avec vous : c’est d’une véritable compagnie dont vous bénéficiez.

Vous pouvez aussi demander à votre aide à domicile de vous accompagner à des rendez-vous.

Et bien-sûr, Domaliance assure l’entretien de votre maison, les courses…

- Une aide à domicile pour tous vos besoins

Les aides à domicile ne sont pas réservées aux personnes âgées ou en situation de handicap : vous pouvez aussi solliciter une aide en cas de retour d’hospitalisation.

L’aide à domicile ou l’assistant de vie a un rôle déterminant pour soulager le quotidien de ceux qui ont des problèmes de santé. Il apporte également un soutien moral très précieux.

- Garde d’enfants : nounous à domicile et baby-sitters

Pour garder vos enfants, les chercher à l’école et les accompagner dans toutes les étapes de leur journée, vous pouvez trouver une nounou à domicile avec Domaliance.

Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre en place une garde partagée pour diviser les frais de nounou entre vous et une autre famille, par exemple des voisins ou amis proches.

Et pour que vous, parents, puissiez sortir en toute tranquillité, Domaliance vous met en relation avec des baby-sitters motivés !

Domaliance, c’est tout cela ! Parcourez les avis clients.

- Jardinage : déléguez la tonte et la taille à un professionnel

Aux corvées des tâches ménagères s’ajoutent les corvées de jardinage. Restez tranquillement chez vous et contactez Domaliance pour tondre la pelouse, tailler les haies et désherber la cour.

Vous avez un potager à entretenir ? Vos extérieurs ont besoin d’un bon coup de nettoyage ? Domaliance vous aide à gagner du temps sur votre quotidien, tout en ayant un jardin bien entretenu. Personnalisez votre devis en fonction des tâches que vous souhaitez nous confier.

L’entretien de votre jardin peut se faire sur une base régulière (1 fois par semaine), ou ponctuellement, quand le besoin s’en fait ressentir. Vous aimez jardiner mais souhaitez déléguer certaines tâches à un jardinier ? C’est possible chez Domaliance.

- Nettoyage des espaces professionnels

En tant qu’entreprise, commerçant ou collectivité, vous cherchez un partenaire fiable pour le nettoyage régulier de vos locaux. Domaliance met son expertise et ses années d’expérience au service de votre bien-être. Nous respectons votre cahier des charges afin que vous et tous les employés puissent travailler dans un environnement propre et agréable.

C’est un plaisir de consulter les avis des clients Domaliance sur nos divers services, et de voir que le travail effectué avec bienveillance et professionnalisme apporte une réelle satisfaction.

Vos avantages

Faire appel à Domaliance pour vous aider avec le ménage, le jardin ou la vie quotidienne est une bonne option financièrement, et une solution pas du tout contraignante administrativement !

- Avantage fiscal : 50% de crédit d’impôt

Les services à la personne sont défiscalisés à 50%, ce qui est un grand avantage pour vous. Avec Domaliance, vous pouvez même bénéficier d’une avance immédiate de crédit d’impôt, c’est-à-dire que vous payez la moitié de la facture, au lieu d’en payer l’intégralité puis d’attendre le « remboursement » des impôts par la suite.

Vous pouvez aussi bénéficier d’aides financières pour l’emploi de personnes à domicile (APA, PCH, CESU…).

- Pas de démarches administratives

Domaliance est l’employeur de votre aide à domicile et gère tout l’administratif. Passer par Domaliance vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps et de l’énergie.

Pour nos employés, c’est la garantie d’un emploi stable, d’un salaire fixe, etc. En bref, c’est un système qui offre plus de confort pour tout le monde !

Pourquoi présenter les avis de Domaliance ?

Présenter les avis de Domaliance revêt une importance capitale pour plusieurs raisons cruciales.

- Tout d'abord, cela permet de mettre en avant la satisfaction des clients précédents, montrant ainsi que les prestations fournies par Domaliance ont réellement comblé leurs attentes. Ces avis jouent un rôle crucial en matière de transparence, permettant aux futurs clients de se forger une opinion objective sur les services offerts.

- De plus, ces témoignages constituent une validation de la qualité des prestations de Domaliance, renforçant ainsi la confiance des prospects. Ils apportent des preuves tangibles de l'engagement de Domaliance envers l'excellence dans tous les aspects de ses services, que ce soit le ménage, le repassage, l'aide à domicile, la garde d'enfants, le jardinage ou le nettoyage d'espaces professionnels.

En somme, présenter ces avis permet de créer une atmosphère de confiance et de crédibilité autour de Domaliance, offrant aux clients potentiels l'assurance qu'ils choisissent un prestataire de services de haute qualité.

Les avis de Domaliance sont-ils authentiques?

Les avis de Domaliance sont indiscutablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant effectivement bénéficié d'une expérience avec Domaliance ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse garantit que chaque avis provient d'une personne réelle qui a fait appel aux services de Domaliance, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations.

Cette authenticité des avis est essentielle pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle renforce la confiance des futurs clients en fournissant des retours honnêtes et crédibles sur les services de Domaliance. Les clients potentiels peuvent ainsi être sûrs que les avis reflètent véritablement les expériences vécues.

De plus, cette authentification des avis contribue à l'intégrité de la e-réputation de Domaliance. Elle démontre leur engagement envers la transparence et la satisfaction client, en mettant en avant les témoignages sincères de personnes réelles.

En somme, grâce à la solution Custplace, les avis de Domaliance sont non seulement authentiques, mais ils sont également un indicateur fiable de la qualité de leurs services, ce qui est essentiel pour les clients actuels et futurs.

Avis sans intérêt

Je ne vois pas comment les avis peuvent être justes,quand il s agit des assistantes de l agence qui mettent de faux avis pour mettre5 ⭐️ (Mme Wamen Mylene)

Par Planque il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/05/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous souhaitons apporter quelques clarifications. Chez Domaliance, nous accordons une grande valeur à la possibilité pour nos clients, notre personnel administratif et nos intervenants de partager leurs expériences avec notre agence. Cette ouverture favorise non seulement la transparence, mais elle renforce également la confiance mutuelle et démontre notre engagement envers la qualité et la satisfaction de toutes les parties prenantes impliquées. Nous tenons à souligner que tous les avis présents sur notre page Custplace sont authentifiés, ce qui garantit qu'ils reflètent fidèlement l'expérience de ceux qui les ont partagés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Annulation récurrentes

4 interventions de 2h prévues après une hospitalisation. 2 ont pu être réalisés puis annulation de semaine en semaine pour finir par tout annuler. Je souhaitais mettre en place de manière permanente une aide ménagère mais il est évident que je ne passerais pas par cette société. Je ne recommanderais pas cette société.

Par Codron il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement.

Les faits que vous nous relatez ont fait l’objet d’un point avec votre agence.

Suite aux remontées de nos salariés, votre agence vous a contacté afin d’échanger sur le déroulement des prestations.

Malheureusement, un consensus n’a pas pu être trouvé, et ainsi notre équipe a mis fin à la mission de votre mutuelle, en accord avec notre partenaire.

Nous sommes navrés de n’avoir pas pu aller plus loin dans notre collaboration.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, mais aussi le bien-être et la sécurité de nos salariés.

Votre retour va néanmoins alimenter nos actions d’amélioration pour notre réseau.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 2 semaines

Absence de communication et de professionnalisme

Domaliance Vannes était mandatée par ma mutuelle.
L'intervenante s'est présentée en sentant très fort le tabac - elle avait fumé visiblement dans sa voiture : je lui ai demandé de s'aérer un quart d'heure avant de faire sa prestation (nous sommes allergiques au tabac)
Elle est retournée à sa voiture et est partie sans dire au-revoir !
Domaliance Vannes contactée par téléphone n'a pas répondu - j'ai laissé des messages- et ne m'a jamais rappelée...
Et ils ont eu le toupet de facturer 4 heures à ma mutuelle ! Celle-ci était d'ailleurs tres surprise lorsque je l'ai re-contactée car Domaliance ne les avait pas contacté !
Je n'aurais pas contacté ma mutuelle, j'imagine que Domaliance aurait facturé les 9 h qui m'avaient été attribuées ...

Par MJP il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Mais grâce à cette incompétence je n’ai pas pu bénéficier de l’aide à laquelle j’avais droit lorsque j’en avais le plus besoin… Et je n’ai pratiquement pas pu avoir d’aide …
Par MJP il y a 2 semaines

Nous avons fait le point avec votre agence à propos des faits relatés.

Nous comprenons tout d’abord votre désagrément concernant l’odeur de tabac, un rappel sur l’importance d’une hygiène corporelle correcte a été effectué auprès de notre salariée.

Concernant la facturation des heures de prestation, ce point a été traité avec votre mutuelle.

Enfin, nous sommes également navrés que vous n’ayez pas été recontactée par votre agence suite à vos sollicitations.

Nous sommes navrés de votre expérience avec domaliance ne vous ait pas apporté satisfaction, et votre retour nous est précieux pour alimenter nos actions correctives dans l’accompagnement de notre réseau.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Domaliance Besançon

Suivi des dossiers très insuffisant

Suivi des dossiers très insuffisant

Par Monsieur WIOREK M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez trouvé notre suivi de dossier insuffisant. Nous avons pris contact avec l’agence afin d’obtenir plus d’informations sur la situation.

Dès le début de nos interventions à votre domicile, l’agence à fait son nécessaire pour répondre à vos besoins de la meilleure manière possible. Nous comprenons que la première intervenante que nous avons affectée ne vous convenait pas, et nous avons rapidement pris des mesures pour trouver un remplacement.

Malheureusement, suite à la démission de notre intervenante, nous avons rencontré des difficultés pour vous proposer une nouvelle intervenante qui vous convienne.

Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous sommes toujours prêts à trouver une solution qui vous convienne. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe Azaé

Domaliance Auxerre

Personnel non qualifié

Personnel non qualifié

Par Micheline M. il y a 1 mois

Bonjour Madame Guimard,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater votre déception à l'égard de notre personnel.

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Vannes

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables ...

Malgré la grande gentillesse et disponibilité des responsables qui ont fait ce qu'ils ont pu, la prestation a été entièrement décevante de par l'incurie totale du personnel, soit pas présent du tout, soit n'ayant en réalité rien fait ou à peu près, et finalement un abandon de poste. Quatre semaines où il n'e s'est rien passé. Vis-à-vis d'une personne en grande difficulté, qui avait un besoin vital d'aide, cela a été plus que décevant : cela a été choquant, pour tout dire.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous, et nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté notre agence pour obtenir plus d'informations sur votre situation.

L'agence nous a informés qu'il y a eu plusieurs problèmes avec les intervenantes qui ont été affectées à votre planning, ce qui a contribué aux désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients.

Si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations ou nous donner d'autres informations sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]

Domaliance Caen

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée ...

Très compliqué d’avoir une prestation dans la durée et aussi la qualité

Par CHARLES EDOUARD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Najoi du service qualité Domaliance. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous regrettons de lire votre insatisfaction. Votre avis a fait l’objet d’un point avec votre agence. Nous avons parfaitement conscience que la rotation des intervenants au démarrage des prestations à votre domicile a pu être source de désagréments. Suite à votre avis, notre responsable a pris contact avec vous pour faire le point sur la situation. Nous sommes heureux d'apprendre, suite à cet échange, que la problématique exposée ait pu être solutionnée. Nous avons également eu vent de plusieurs points de satisfaction envers votre agence : réactivité à propos de vos demandes, déplacement systématique de l’agence lors de la présentation d’un nouvel intervenant. Nous espérons désormais une poursuite de collaboration avec votre agence dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Le Beausset

Suivi des plannings et des personnes ...

On remarque un manque de suivi des plannings. Les personnes viennent (ou pas) selon leur gré sans que l'on puisse programmer les tâches de manière fiable. On ne peut donc pas prévoir l'accomplissement d'un prestation régulière, ce qui crée chez nous une vive déception pour ce qui concerne le suivi du service que je croyais être votre priorité. Dommage...

Par Roger M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous comprenons votre mécontentement. Après échange avec l’agence du Beausset, il s’avère, Monsieur, que suite à l’incident survenu durant les prestations, nos deux intervenantes ne souhaitent plus intervenir à votre domicile.

Nous avons donc dû affecter d’autres membres de notre équipe pour assurer le service ce qui nécessite une adaptation des plannings. Croyez bien, Monsieur que l’agence met tout en œuvre pour satisfaire vos demandes, dans le respect de chacun.

Si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou nous faire part de vos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Domaliance Châlons-en-Champagne

Un désastre au niveau de la gestion comptabilité et ...

Un désastre au niveau de la gestion comptabilité et personne certaine son enificace
La responsable ne répond pas au mail d urgence ni au tel
J ai trouvé la solution j ai mis fin au contrat et je ferais pas une pub pour eux
Cdt

Par Aïcha M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre expérience avec notre agence. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Suite à votre message, nous avons pu échanger avec la responsable d’agence.

Il semble y avoir eu des incompréhensions que nous souhaitons éclaircir pour assurer votre entière satisfaction. La responsable de l'agence a toujours répondu à vos e-mails et s'est constamment efforcée de répondre aux besoins de votre maman. La responsable a toujours tenté de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais. Elle vous a également fait part des difficultés rencontrées concernant la facturation, notamment liées au mode de règlement choisi.

Nous comprenons votre décision de mettre fin à votre contrat avec nous, mais nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes de manière optimale.

Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter plus amplement de cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]

L'équipe Azaé

Domaliance Ile de France Ouest

Impossible d’assurer un remplacement même prévu à l’av ...

Impossible d’assurer un remplacement même prévu à l’avance

Par Michèle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous avons fait le point avec votre agence à propos du mécontentement exposé.

Plusieurs contre-temps isolés expliquent que la prestation programmée initialement, puis reprogrammée deux jours plus tard, n’a pu être honorée.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle au sein de nos services.

Nous travaillons activement chaque jour pour que chaque client puisse bénéficier des prestations demandées, dans les conditions les plus optimales.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe domaliance.

Domaliance La Courneuve

A fuire ! Surfacturation, personnel non formé, écoute ...

A fuir ! Surfacturation, personnel non formé, écoute du client inexistante.

Par Madame GERARDIN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.    Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. L’agence a su répondre à vos demandes en vous apportant des conseils, notamment sur les modalités de prise en charge des prestations auxquels vous aviez droit ce qui a permis de limiter les coûts de vos prestations. Vous avez également demandé à changer d’intervenante suite à une insatisfaction, ce qui a été fait. Au sujet de la surfacturation, l’agence reconnait une erreur informatique sur une majoration de jour férié.  Dans ce cas de figure, une régularisation est effectuée sur la facture du mois suivant sous la forme d’avoir. Cependant vous avez suspendu votre contrat.

Nous vous invitons donc à prendre contact directement avec l’agence pour régulariser la situation et trouver une solution satisfaisante.

Par Domaliance Domaliance il y a 1 mois

Prestation prévue pour la première fois. Personne n’est ...

Prestation prévue pour la première fois. Personne n’est venue. Indifférence totale de l’agence. Passez votre chemin.

Par Lemaire il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l'absence de notre intervenante lors de la première prestation. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication à ce sujet. Nous avons effectivement rencontré des difficultés pour joindre notre salarié en raison d'une situation personnelle tragique.

Nous tenons à préciser que nous avons pris des mesures pour régler cette situation et replacer les heures manquantes. Nous sommes navrés que vous ayez ressenti de l'indifférence de notre part, ce n'était en aucun cas notre intention. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Domaliance Nantes

tres mauvais experience persqnel peut notivee et controle ...

tres mauvais experience persqnel peut notivee et controle inexitant

Par Monsieur SALEM M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris connaissance de votre avis. Nous avons fait le point avec votre agence à propos de votre retour d’expérience.

Tout d’abord, vos intervenantes choisies pour intervenir à votre domicile ont été soigneusement sélectionnées par votre agence. Nous n’avions que des bons retours à propos de leur travail et de leur motivation de la part de leurs clients habituels.

Par conséquent, veuillez comprendre notre surprise au moment de lire que notre personnel est peu motivé.

Puis, vous avez l’occasion d’échanger très fréquemment avec notre responsable, qui échange tout aussi fréquemment avec ses salariés. Un bilan qualité a même été réalisé avec vous le mois dernier, lors duquel vous avez exprimé votre satisfaction envers les prestations réalisées à votre domicile. Ainsi, votre agence est parfaitement au courant du déroulement des prestations à votre domicile.

Nous sommes navrés que cet avis ne reflète pas les efforts de votre agence sur la gestion de votre dossier. Votre agence reviendra vers vous tout prochainement concernant la suite donnée à votre contrat avec domaliance.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Monsieur une bonne journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Domaliance Saumur

personnel reçu non capable ,aucune connaissance du ...

personnel reçu non capable ,aucune connaissance du travail a vous de leur faire des essais pour consulter si capable pas a nous dans faire les frais ,très déçu de votre ETS

Bien cordialement J/C RICCI

Par Monsieur RICCI M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous en avons échangé avec votre agence à propos de votre avis.

Notre salariée débutait dans son poste, nous sommes navrés si votre première impression n’a pas été bonne.

Des actions d’accompagnement via des binômes avec du personnel expérimenté a été effectué.

Votre agence vous a fait part de la situation et vous a présenté des excuses à cette occasion.

Votre retour nous permet de jauger de l’efficacité de nos actions, et ainsi de mener les actions correctives nécessaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Domaliance.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 2 mois

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part, ni de ...

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part, ni de l'agence ni du siège, à 3 questions d'ordre financier (erreur de facturation à mon détriment, dédommagement attendu suite à un sinistre, déduction APA non faite) exposées par mail en novembre puis en décembre 2023 et répétées par mail et lettre recommandée début février... À présent, je vous remercie de me mettre en contact avec le service compétent pour qu'il puisse régler ces contentieux.
Merci.

Par Philippe ray il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Bonjour Monsieur Ray,

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis.

Sachez Monsieur que nous accusons bonne réception de votre courrier recommandé et de votre mail.

Vos demandes sont en cours de traitement, aussi bien à propos de votre sinistre que de vos demandes concernant la facturation.

Nous sommes navrés de ce délai de traitement, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement, l’équipe domaliance.

Domaliance La Rochelle

Personnel incompétent à trois reprises j ai eu des ...

Personnel incompétent à trois reprises j ai eu des personnes différentes et le résultat n était vraiment pas satisfaisant

Par Francine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous comprenons votre insatisfaction concernant les interventions que vous avez reçues de la part de nos salariés.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu des expériences négatives à plusieurs reprises. Il est important pour nous de fournir un service de qualité et nous prenons vos retours très au sérieux. Pour commencer, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Il est essentiel pour nous de garantir la satisfaction de nos clients et nous allons nous assurer que vos commentaires soient transmis à l'agence concernée afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Nous vous encourageons également à contacter directement notre agence pour exprimer vos préoccupations de manière plus détaillée. Ils seront en mesure de vous écouter attentivement et de trouver une solution adaptée à votre situation.

Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir la satisfaction de nos clients.

Par Domaliance Domaliance il y a 2 mois

C'est l'installation d'une caméra vidéo qui nous a ...

C'est l'installation d'une caméra vidéo qui nous a permis de constater que certaines aides ménagères qui restent en moyenne la moitié du temps facturé.

La dernière en date... 17 minutes au lieu de 2 heures !!!

Nous avons aussi constaté du ménage mal fait.

Par DIMITRI NOKOVITCH il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Domaliance

Par Domaliance Domaliance il y a 3 mois

Domaliance Vesoul

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, manque sérieux agence Vesoul.

Personne envoyée pour les travaux ménagés parfaite, mais malheureusement un grand manque de sérieux de votre agence de Vesoul.

Par Christine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mécontentement. Votre avis est très important pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux.

Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre davantage la situation. Nous regrettons sincèrement que la salariée qui intervenait chez vous, et qui répondait parfaitement à vos besoins, ait quitté nos effectifs. Son départ a été inattendu et nous comprenons combien cela peut être décevant pour vous.

L'agence a fait tout son possible pour trouver une solution de remplacement, mais malheureusement, aucun des profils disponibles ne correspondait à vos besoins spécifiques. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous tenons à vous assurer que l'agence reste totalement à votre écoute. Nous sommes prêts à discuter de la situation plus en détail, à comprendre vos besoins spécifiques et à explorer toutes les options possibles pour trouver une solution qui vous convienne.

Par Domaliance Domaliance il y a 4 mois