Avis clients Kbane

Kbane Saint-Brieuc

mme bisson

Bonjour, la pose c'est tres bien passée
Cependant ce n'est pas le bon boitier de contrôle qui m'a été installée donc la pose n'est a ce jour pas terminée.

Par NADEGE B. il y a 14 heures

Par PASCAL M. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Nancy

Bonne pose mais un peu compliqué au niveau des devis ...

Bonne pose mais un peu compliqué au niveau des devis et de la communication (changement récurrent d'équipe, difficultés à contacter Kbane)

Par JULIE X. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane et moi

Cela fait deux fois que je fais appel à la société Kbane et que ce soit la première fois pour l’isolation des combles perdus et cette fois-ci, pour l’installation d’un poêle à pellets, je n’ai jamais été déçu de la prestation et la réalisation des chantiers.

Par BRUNO C. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Perigueux

POSE POIL A BOIS

Prise de contact rapide avec le commercial,une secrétaire à l'écoute du client facilite les démarches administratives et
2 techniciens professionnels,ponctuels et sérieux.RAS.
On recommande

Par JACQUES M. il y a 2 jours

Kbane Nantes Poele

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications ...

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications fournies permettent de faire fonctionner le poêle à granulés le temps que là centrale des ramoneurs n’intervîenne dans quelques jours pour approfondir la partie « fonctionnement et programmation ».

Par BENJAMIN M. il y a 2 jours

Kbane Barentin

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée. ...

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée.

Par BASTIEN F. il y a 2 jours

Kbane Angers Poele

Le travail a été fait correctement, reste du dépoussiérage ...

Le travail a été fait correctement, reste du dépoussiérage à faire autour de la trappe d'accès aux combles.

Par PAUL P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Caen

Bonjour ,délai un peu long , pas trop grave , bon travail ...

Bonjour ,délai un peu long , pas trop grave , bon travail , assez satisfait.

Par RICHARD P. il y a 3 jours

tres bon travail

Par MURIEL D. il y a 6 jours

Par Kbane Kbane il y a 6 jours

Kbane Magny les Hameaux

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est ...

Bonne expérience. L'isolation de mon grenier s'est bien passée. Il manquait juste un produit que les ouvriers ont dû aller chercher chez L. M. 1h de perdue.

Par FRANCOISE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par KARL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane Avignon

travail propre. Seul bémol on peut pas contrôler la ...

travail propre. Seul bémol on peut pas contrôler la totalité de la prestation à cause de la fine poussière qui envahi le local.
Néanmoins on doit faire confiance.
Par contre problème de respect des horaires du RDV et pas à l'heure prévue sans prévenir de ce retard et agence n'a pas répondu à l'appel pour savoir à quelle heure les ouvriers pensaient arriver?

Par JACKIE H. il y a 1 semaine

Kbane Magny les Hameaux

Personnel accueillant et pro

Personnel accueillant et professionnel

Par MEDRICK C. il y a 1 semaine

Kbane Belfort

Commercial et technicien très professionnels, nous ...

Commercial et technicien très professionnels, nous les recommandons.

Par MATHIEU P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/02/2024

KBANE PAU

Parfait

Des premiers contacts téléphoniques, puis la visite et enfin la pose...RAS...tout s'est très bien passé:
- bon accueil
- professionnalisme
- travail bien fait....

Par LAURENCE K. il y a 1 semaine

Kbane Calais

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier ...

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier fixé et équipe de poseurs sympathiques et commercial et responsable de chantier Idem

Par Laurence C. il y a 1 semaine

Kbane Le Mans

Satisfaisant et rapide

Satisfaisant et rapide

Par ERIC B. il y a 1 semaine

Kbane Avignon

bon contact avec les responsables et travail apparemment ...

bon contact avec les responsables et travail apparemment bien mené

Par MICHEL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024