Audioprothésiste Puteaux Alain afflelou Acousticien

Très aimable

J ai été très bien accueilli Ils sont très sympa et très accueillant

Par Renee B. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste prévenant avec ses clients, donne toutes les explications nécessaires pour l’achat, le fonctionnement et le suivi du matériel.

Par Jean C. il y a 14 heures

Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

J'ai déjà rédigé un commentaire sur mon expérience avec Afflelou et donné un satisfecit sur la responsable du magasin de Antibes

Par Roche Georges il y a 16 heures

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Professionnalisme et courtoisie du personnel [Résolu]

Professionnalisme et courtoisie du personnel

Par Philippe D. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 17 heures

Audioprothésiste Arpajon Alain afflelou Acousticien

Accueil, écoute et conseils parfaits par l'audioprothésiste du centre d'Arpajon qui donne toutes les explications qu'on attend. Elle est d'un abord agréable et très professionnel, complètement au service du client, elle fait les corrections nécessaires à chaque visite pendant la période d'essais . Je recommande fortement

Par Robert F. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Personnes très aimables et compétentes tant Julie qu' Alexandre. Très professionnels ils ont totalement changé mon avis sur les produits et le sérieux des magasins AFFLELOU je crois qu'ils ont gagné un client pour l'optique. Merci à vous.

Par Gerald L. il y a 1 jour

Audioprothésiste Pézenas Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil Très professionnel Très bon centre vous pouvez y aller les yeux fermés

Très bon accueil
Très professionnel
Très bon centre vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Claude A. il y a 1 jour

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

La perfection

Très bon accueil avec Mme Cohen qui est très professionnelle, à l’écoute, donnant des explications très claires, toujours ponctuelle et très sympathique.

Par m.schockmel il y a 1 jour

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Oui, tout à fait, je vais recommander le magasin Alain AFFLELOU de PEIPIN sans hésitation. Sylvain P

Sylvain PATINIER réserve un accueil des plus agréable, son professionnalisme n’est plus à démontrer, les explications sont très claires, son accueil des plus chaleureux. Belle personne que j’ai eu plaisir à rencontrer.

Par Odile B. il y a 1 jour

Audioprothésiste Châteaurenard Alain afflelou Acousticien

rien à rajouter. tout a été parfait merci

rien à rajouter. tout a été parfait merci

Par Christian S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bonjour Mr Spilmann,

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Chateaurenard.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 20 heures

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

Première expérience pour prothèses auditive

l' Accueil à été impeccable, et à l'écoute. Amabilité et professionnalisme du Technicien qui sais se mettre à la place du patient. Je recommande sans problème.

Par Jeanine M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024