Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A FUIR. NE MÉRITE PAS 4 ÉTOILES

A FUIR
Mobilhome vieillissant pas entretenu. Pas de kit d?arrivée(sac poubelle, papier toilette?), sol arraché dans cuisine et sdb, radiateurs rouillés et sales, poêles rouillées, support a couverts sale et gras, micro-ondes qui n?avait pas été nettoyé des clients d?avant, banquette cuisine poussiéreuse, table grasse, sable sur l?assise des chaises, sol sale à notre arrivée, photos à l?appui. Très peu d?eau chaude ( tiède et glacée), pas de code wifi à notre arrivée alors qu?on l?a payé à la réservation. Très mauvais wifi, déconnexion toutes les 5 mn sans parler du bruit des locataires de plusieurs mobilhomes voisins ( jeunes travaillants dans le camping je penses) qui se croyaient seuls dans le camping.
NE MÉRITE PAS 4 ETOILES

Par Nathalie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec des mobilhomes récents et hauts de gamme.

Très beau camping avec des mobilhomes récents et hauts de gamme.

Par Karine il y a 4 heures

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé.

Par Patricia il y a 4 heures

Camping Sandaya Belle Plage

Tout était bien sauf le wifi

Tout était bien sauf le wifi

Par Nadia il y a 4 heures

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable car accueil , location, météo, structure, équipe impeccable et tres agreable et surtout, surtout qualité exceptionnelle de l'équipe ANIMATION. un grand merci à tous pour nous avoir permis de passer 5 jours inoubliables.

Par Isabelle il y a 4 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un séjour très agréable! Camping très beau et très bien agencé avec toutes les commodités.
Le mobil home était très bien aménagé et propre, mis à part une tache de café séché sous la table de nuit de la chambre parentale que j

Par Delphine il y a 4 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bruyant et piscine peu chauffée

Nous sommes venus avec notre enfant de 2 ans. Impossible de la coucher tôt le soir à cause des animations beaucoup trop bruyantes jusqu'à 23h. Nous avions choisi ce camping pour la piscine chauffée à cette période de l'année et elle était seulement à 23°, nous n'avons pas pu en profiter.

Par Mylène il y a 5 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Sur le site nous n'avions pas le nombre de coquillage de notre logement. Nous avons été déçu de la qualité de celui ci, il n'était pas en bon état, très humide, le nettoyage pas fait en profondeur ce qui est surprenant pour un camping affichant 5*, et limite pour une famille avec un enfant de 2 ans.

Par Emilie il y a 5 heures

Excellent

Excellent

Par Yacine il y a 5 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle équipe d?animation, merci à Jeanne, Valentine et Thomas. Beau spectacle. Les mobllhommes Rospico ( zone R) sont très beaux et très confortables. Nous avons passé un très bon séjour au camping les 2 fontaines.

Par Delphine il y a 5 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour à Sandaya L?Oree du bois. Un bon accueil, une équipe d?animateurs très dynamiques. M

Mention spéciale pour l?espace spa et bien être

Par Thierry il y a 5 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

Très beau camping et très calme avec des animations sympa. Personnel très accueillant

Très beau camping et très calme avec des animations sympa.
Personnel très accueillant

Par Karine il y a 5 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien entretenu et bien agencé

Très beau camping bien entretenu et bien agencé

Par JARDIN Laurent il y a 5 heures

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping bien équipé, avec des animations pour les plus jeunes et un bar avec vue panoramique sur l?océan, pour profiter d?incroyables couchers de soleil les pieds dans le sable?

Par Thibaud il y a 6 heures

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Françoise il y a 6 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait.

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait. Trop de vis à vis. Nous étions coincé entre 5 locations avec vue sur notre terrasse d'un côté et des emplacements collés à notre location de l'autre. Aucun plaisir à manger sur la terrasse dans ces conditions. En l'absence de végétation mettez des brises vues svp!!! Trop de bruit le soir : sono à fond pour que tout le camping participe... Points positifs: le personnel + un camping avec une belle piscine. Dommage qu'il y ait peu de transats et peu de place pour s'allonger autour de la piscine!

Par Joel il y a 6 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Aménagement camping au top, nombreux services et espace aquatique génial

Aménagement camping au top (bien que les sanitaires commencent à vieillir), et nombreux services sur place (superette). Espace aquatique pour tous les goûts (toboggan, couloir de nage, espace enfant, etc.)Concernant les animations, l'équipe restreinte est dynamique mais peu de diversité à proposer en après midi et soirée à cette saison.

Par Daniel il y a 6 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour, sanitaire nickel, personnel présent et agréable. Et une sensation de calme très agrea

Super séjour, sanitaire nickel, personnel présent et agréable. Et une sensation de calme très agréable

Par Alexis il y a 6 heures